Crowbarz Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Fiche d'identité de Garyu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garyu




Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche d'identité de Garyu Empty
MessageSujet: Fiche d'identité de Garyu   Fiche d'identité de Garyu EmptyDim 9 Jan - 19:38

Salut !

Bon je pense que déjà deux trois personnes doivent savoir qui je suis mais même il faut que je me présente !

Je suis Garyu, mon steam ami c'est Gagryu, je suis sur Garry's mod depuis environ un an, j'aime le roleplay et le fretta.

IRL, j'ai 13 ans, j'habite en Mayenne et j'aime lire tout comme jouer aux jeux vidéos ( c'est à dire en surdose ).

Je suis intéressé pour rejoindre votre team vu que déjà :

1 : J'aime le fretta ( et plus particulièrement le TTT et le GarryWare )

2 : Je veux participer pleinement à la communauté et pas que sur le serveur. ( en faites je suis aller sur le serveur que deux ou trois fois mais je suis sur ce forum depuis quelques temps mais je ne me suis jamais présenté ).

3 : J'ai un ptit coup de gueule et j'ai des questions pour une possible rectification de ce dernier.

Si vous avez d'autres questions...

Revenir en haut Aller en bas
Ragarnok

Ragarnok


Messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Right behind you

Fiche d'identité de Garyu Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Garyu   Fiche d'identité de Garyu EmptyLun 10 Jan - 19:05

3 : J'ai un ptit coup de gueule et j'ai des questions pour une possible rectification de ce dernier.
?
Revenir en haut Aller en bas
Garyu




Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche d'identité de Garyu Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Garyu   Fiche d'identité de Garyu EmptyLun 10 Jan - 19:42

Si possible j'aimerai m'expliquer pour un sujet fait spécialement pour débattre dessus, sinon il y a juste à faire une conversation steam. J'en ai déjà parlé à un responsable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rudobiku Katsuyo
La voie du XD
Rudobiku Katsuyo


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Il y a un piège à cette question, je le sens.

Fiche d'identité de Garyu Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Garyu   Fiche d'identité de Garyu EmptyLun 10 Jan - 22:36

Pour modifier le forum il fait en règle générale parler à Urban Gamer en présence de Ragarnoy et là t'es dans la situation parfaite pour qu'on s'occupe de ça ^^
Sinon merci de la présentation, je te connais pas encore et je l'avais pas dit alors je le dis: Bienvenue-~!
Revenir en haut Aller en bas
Millenion

Millenion


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : Derière mon moniteur !

Fiche d'identité de Garyu Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Garyu   Fiche d'identité de Garyu EmptyMar 11 Jan - 13:21

Bienvenue a toi même si j'ai pas bien compris le petit 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Ragarnok

Ragarnok


Messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Right behind you

Fiche d'identité de Garyu Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Garyu   Fiche d'identité de Garyu EmptyMar 11 Jan - 15:38

Bon, accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'identité de Garyu Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Garyu   Fiche d'identité de Garyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'identité de Garyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crowbarz Forums :: Rejoindre le groupe :: Applications :: Applications acceptées-
Sauter vers: